Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille Empty
MessageSujet: Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille   Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille EmptyVen 17 Oct - 14:09

Robert Weasley


   
Age + 18 ans Cursus Scolaire + Art et Communication Année d'Etude + 1ère année du Second Cycle Nature du Sang + Pur Lieu de Résidence + Loutry sur Chaspoule Statut + Célibataire Caractère + Paresseux, râleur, maladroit, dragueur, plein d'humour et surtout, d'autodérision, roux, protecteur, loyal envers ses proches, impatient, bordélique.  Animaux + A la maison, il a une poule de compagnie nommée Ruby, il a essayé de l’emmener à Poudlard en Première Année en prétendant qu'elle lui transporte son courrier, on ne l'a pas cru, Ruby est retourné à Loutry. Hobbies + Dessiner, dromir, traîner avec ses amis, faire des conneries, jouer au Quidditch (il essaie chaque année de se faire sélectionner)

   
Les points essentiels de ma vie
Je suis roux et j’assume parfaitement même s’il y a des chances que tu finisses par embrasser le mur si tu m’appelles « Poil de Carotte » quand je suis mal luné ∞ J’adore ma famille même si on se dispute assez souvent pour des conneries, ça ne te donne pas le droit d’en faire autant ! Même si on a tendance à se laisser vivre, si quelqu’un s’en prend à l’un des miens, je me fâche. ∞ J’ai beau essayer de faire du sport, je suis taillé comme un stick et je crois que ça ne changera jamais même si je mange beaucoup. Tout le temps. J’ai toujours un truc en bouche d’ailleurs, sans mauvais jeu de mot espèce de pervers ! ∞ Je suis un fan absolu de mon lit, je pourrais y rester toute la journée, je suis d’ailleurs souvent en retard aux cours du matin parce que j’ai dormi trop longtemps. ∞ D’ailleurs je manière générale, je suis toujours en retard partout. Tout le temps. ∞ Je suis un fan de Quidditch ! J'ai toujours voulu jouer dans l'équipe de ma maison, d'ailleurs je postule chaque année mais je me fais souvent recaler. On va dire que je suis du genre têtu. ∞ J'ai grandi à la campagne et un jour, j'avais une poule de compagnie, je lui ai appris à se coucher à la demande, elle s’appelle Ruby mais je n'ai pas eu le droite de l’emmener à Poudlard, j'ai pourtant essayer de la faire passer pour une chouette ∞ Ma technique de drague est imparable mais elle n'a juste pas encore atteint l'ensemble de ses objectifs ∞ J'ai choisi le cursus des Arts parce que c'est là qu'il y a le plus de filles il parait, parait que je dessine bien cependant et ceux qui arrivent à me lire disent que j'ai une chouette plume. ∞ Mon père travaille au Département de la Gestion des Créatures Magiques du Ministère, j'ai toujours demandé à ce qu'il me ramène un oeuf de dragon mais il n'a jamais voulu. ∞ Certains racontent que mes vêtements sont "totalement vintaaaage c'est trop cool" sauf que moi, ben j'ai jamais osé leur dire que c'était juste de la récup' de mes aînés !

   
mes recherches
Des amis ! Robert, c'est le petit malin de la bande, celui qui fait ou dit des conneries alors forcément, un gai luron pareil à besoin d'amis, soyez de ceux là ! A savoir qu'il évite un peu les Serdaigles qui lui rappellent qu'il est bête.

L'agresseur involontaire Parler d'agression est un peu fort mais l''année dernière, lors des sélections de Quidditch, "l'agresseur" a tenté les sélections de batteur mais s'est planté sur un coup et Robert s'est prit le cognard en pleine tête alors qu'il attendait son tour ce qui l'a privé des sélections (commotion cérébrale légère)...depuis il lui en veut.
 
Liens à ajouter
A Venir

   
fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Robert Weasley le Lun 20 Oct - 7:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille Empty
MessageSujet: Re: Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille   Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille EmptyVen 17 Oct - 14:10

+1
Revenir en haut Aller en bas

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille Empty
MessageSujet: Re: Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille   Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille EmptySam 18 Oct - 22:13

MON -et j'ai bien dit MON- roux! Même pour une fille je te donne pas le droit de m'abandonner! Intello
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille Empty
MessageSujet: Re: Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille   Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille EmptySam 18 Oct - 22:38

Genre une AUTRE fille voudrait de moi ! PATPAT
Revenir en haut Aller en bas

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille Empty
MessageSujet: Re: Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille   Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille EmptySam 18 Oct - 22:52

Ta soeur? HEIN
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Julian Weasley
Julian Weasley

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : DASHA SIDORCHUK


Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille Empty
MessageSujet: Re: Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille   Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille EmptyDim 19 Oct - 13:24

Non même pas. Ce n'est pas parce qu'on partage notre capital génétique que je compte l'avoir collé à mon dos. Peut être maman. Elle l'a toujours surprotégé. C'est pour ça qu'il est aussi débile qu'un Scroutt à Pétard.
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t112-42-jules#696

Honneur
James E. Verderinde
James E. Verderinde

Hiboux envoyés : 227
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : colton haynes


Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille Empty
MessageSujet: Re: Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille   Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille EmptyDim 19 Oct - 19:48

Gryffondor/Serpentard, même année d'études, ROUX, hum bref. Un lien bad ça te tente ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille Empty
MessageSujet: Re: Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille   Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille EmptyLun 20 Oct - 6:42

JULIAN fuck

James: avec grand plaisir ! Faut dire que Rob est tellement casse-pied qu'il peut très vite se faire des """ennemis""" (c'est un grand mot) à voir quelle en serait la raison ! Tu me parles de James ? Intello
Revenir en haut Aller en bas

Honneur
James E. Verderinde
James E. Verderinde

Hiboux envoyés : 227
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : colton haynes


Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille Empty
MessageSujet: Re: Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille   Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille EmptyLun 20 Oct - 8:29

Il n'y aurait pas de raisons particulières face James ne pourrait justement pas supporter la personnalité de Robert et prendrait malin plaisir à lui lancer des pics (a) du coup oui ça ne sera pas ennemis mais pas potes non plus (a) si Rob est à deux doights de se faire carboniser par un dragon James va forcément faire un truc mais après il se privera pas pour le rabaisser quoi :D
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Julian Weasley
Julian Weasley

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : DASHA SIDORCHUK


Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille Empty
MessageSujet: Re: Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille   Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille EmptyLun 20 Oct - 10:10

On a pas réellement défini nos liens frérot xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t112-42-jules#696

Membre
Elsabeth Weasley
Elsabeth Weasley

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille Empty
MessageSujet: Re: Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille   Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille EmptyLun 20 Oct - 13:31

    Coucou mon cousin ou encore Robert le camembert (dixit Rhéa), je viens pour définir notre petit lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille Empty
MessageSujet: Re: Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille   Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille EmptyMar 21 Oct - 12:58

Moi ! Moi ! Moi ! ange Je sais je suis une bleue certes j'ai pas mal de défauts mais je suis sûr qu'on peut bien s'entendre car le caractère de ton petit roux me plait et donc c'est pour ça que je veux absolument un lien et positif en plus kiss
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille Empty
MessageSujet: Re: Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille   Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille EmptyMer 22 Oct - 6:57

James - Quand tu veux un RP freestyle ! ROBERT LE ROUX

C'est en cours Elsa, c'est en cours Perv

Oh oui Anaëlle ! Bon ils ont 2 ans d'écart et elle est à Serdaigle ça n'aide pas MAIS j'ai une idée ! Quand ils étaient en CEIM, Rob aurait pu offrir des services pour Ana pour qu'elle lui fasse ses devoirs. Quoi comme services, à voir parce qu'il n'a pas un rond GNOE
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille Empty
MessageSujet: Re: Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille   Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille EmptyMer 22 Oct - 10:32

C'est pas mal comme idée, j'aime bien, et puis au final cela aurait sûrement engendré un lien positif, non !? Ass
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Estelle C. Rosenberg
Estelle C. Rosenberg

Hiboux envoyés : 70
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille Empty
MessageSujet: Re: Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille   Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille EmptyMar 28 Oct - 19:19

Je viens réclamer mon lien ! Yaaa Juste, avant de me lancer dans des essais-erreurs, est-ce que tu as déjà un lien avec Hann et Demi qui pourrait pimenter la chose ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t100-wasn-t-looking-where-i-w

Invité



Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille Empty
MessageSujet: Re: Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille   Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille EmptyMer 29 Oct - 16:04

Par la barbe de merlin ! Un Weasley ! moi
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille Empty
MessageSujet: Re: Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille   Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille EmptyVen 31 Oct - 7:45

UNE ROUSSE Perv
Je veux un lien ! En plus tu es dans la même année et dans le même cursus :siffle:

D'ailleurs désolé de ne pas avoir été très présent ces derniers jours, ces deux semaines étaient infernales pour moi ! Potté
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille Empty
MessageSujet: Re: Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille   Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille EmptyVen 31 Oct - 10:28

Je viens en touriste mais je veux trop un lien qui tue, trop positif !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille Empty
MessageSujet: Re: Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille   Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille EmptyVen 31 Oct - 23:06

Ah mais complètement !
Je partirais bien sur une amitié naissance et à développer au fil des RP :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille Empty
MessageSujet: Re: Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille   Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille EmptySam 1 Nov - 13:39

Je suis bien d'accord pour le rp ;)
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille Empty
MessageSujet: Re: Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille   Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille EmptySam 1 Nov - 21:11

Ils pourraient d'ailleurs être en binome sur un cours de dessin, évidemment ça ne peut que "mal" se passer avec lui :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille Empty
MessageSujet: Re: Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille   Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille EmptySam 1 Nov - 21:14

Mais avec Cassie ça va être chaud aussi elle est trop maladroite mais je oens que cela pourrait être sympathique ;)
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille Empty
MessageSujet: Re: Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille   Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille EmptySam 1 Nov - 21:16

Carrément, genre "faites un portrait de votre binome"
Et Robert qui n'est pas satisfait de ce qu'elle fait et qui rajoute des détails qui l'arrangent et ça part en sucette :rip:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille Empty
MessageSujet: Re: Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille   Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille EmptySam 1 Nov - 21:26

Oh ce serait trop bien on se fait ça en rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille Empty
MessageSujet: Re: Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille   Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille EmptySam 1 Nov - 23:34

Avec plaisir !
Par contre je dois répondre à un autre RP avant encore pense
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille Empty
MessageSujet: Re: Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille   Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bat'phanie dans la bat'cave, nananananananananananan ~
» Lys - On a tous dans le ciel une étoile qui veille
» Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: Le Rappeltout :: Les Bons Papiers-