Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre
Elsabeth Weasley
Elsabeth Weasley

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Empty
MessageSujet: elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux EmptyVen 17 Oct - 21:57

Elsabeth Olimpia Weasley


Date et Lieu de Naissance + Pour ne pas faire les choses à moitié, Teora et moi, on a fait le choix de naître un jour qui n'apparaît que tous les quatre ans. C'est le vingt-neuf février que nous avons pointés le bout de notre nez, dans la chaleur du petit salon de la demeure de nos parents alors qu'à l'extérieur tombait les ultimes flocons de neige de l'année. Age et Année d'Etudes + J'ai dix-sept printemps à mon actif, j'ai encore à mes yeux l'âge de l'insouciance et surtout le temps pour faire face à ce monde qui me terrifie plus que tout et qui m'attend en dehors de Poudlard. Le monde des adultes, ce n'est pas une partie de plaisir et j'espère ne pas y faire le grand saut trop vite, il n'est pas fait pour moi. Les études, encore quelque chose qui n'est pas le centre de mes intérêts, mais bon, je fais un tant soit peu d'effort. À ce jour, je suis en septième année et j'avoue que je me demande parfois comme j'ai fait pour parvenir jusque là. Pourtant, je sais déjà que ce sera le cursus des arts qui m'accueillera au moment voulu. Cursus Scolaire + Obtenir mon BUSE a été une réelle surprise pour moi, je ne pensais pas y arriver et je dois avouer que je suis plutôt fière de ma petite personne. Cela a bien entendu rendu mes parents très fiers, même si j'étais loin d'avoir les mêmes résultats que ma sœur Teora, c'est la seule qui a dû obtenir le gène des études. Enfin, il me reste encore mon ASPIC et j'ai fais le choix de mettre toutes les chances de mon côté, il serait inconcevable que je traîne encore en septième sans ma jumelle avec moi. Nature du Sang + Il est aussi pur qu'il puisse l'être, cela peut souvent être une fierté pour beaucoup, mais moi cela me passe un peu au-dessus de la tête. Après tout, c'est juste du liquide qui coule dans mes veines et il me maintient aussi bien en vie que celui d'un né moldu, c'est vraiment terrible de voir que la discrimination tombe aussi bas. Moi, je n'en fais pas le cas tout comme mes parents m'ont appris à le faire, chacun naît comme il est, cela ne change pas la personne en soit, il faut juste voir au-delà de cette étiquette. Baguette Magique + Ma baguette, ah, mon petit morceau de bois. Je ne suis pas du genre très soigneuse et elle en a vu des drôles, mais au bout du compte j'en suis plutôt contente et je devrais féliciter Ollivander pour sa résistance. C'est avec du chêne rouge que j'ai trouvé mon bonheur, même si c'est cette dernière qui m'a choisi, elle avait aussi très bon goût. Pour le cœur, j'ai eu le droit à du ventricule de dragon ce qui est assez marrant puisque ces créatures, je les ai toujours eues en horreur, mais je suis passé outre depuis le temps. Après tout, je n'ai plus cinq ans. Au bout du compte, je suis contente de mes vingt-sept centimètres de bois et surtout de la souplesse de cette pauvre baguette. Patronus + Mon patronus n'est autre qu'un drôle de petit oiseau, plus précisément un diamant de gould, une petite bête tout ce qu'il y a de plus mignon. Très coloré, cet oiseau exotique révèle certainement mon côté fantasque et surtout mon envie de voir le monde, cette envie de liberté qui me tenaille depuis toujours. Epouvantard + Le corps sans vie de Teora et moi auprès d'elle avec ma baguette à la maison. Statut + J'aime les hommes, c'est indiscutable, mais même si pour le moment mon cœur bat pour un garçon et bien je suis tout ce qu'il y a de plus célibataire. À mon grand damne, bien entendu.  Avatar + Lindsay Hansen, la magnifique. Crédits + tumblr.

Les points essentiels de ma vie
j'ai une sœur jumelle identique qui répond au doux prénom de Teora ღ c'est à la campagne que j'ai toujours vécue et je ne me vois pas vraiment y finir ma vie ღ ma couleur de cheveux est l'une de mes grandes fiertés et cela même si elle n'est pas aussi flamboyante que je le voudrais ღ mon prénom est une variante du prénom elizabeth ღ impossible pour moi de rester en place sans rien faire et les heures de cours sont une véritable torture ღ le quidditch est une véritable passion et j'ai même pensé en faire mon métier, avant de changer d'avis ღ petite, j'avais une peur bleue des dragons et malgré mon âge, ce n'est pas encore totalement passer ღ l'école, ce n'est vraiment pas mon truc ღ mes parchemins arborent très souvent des petits dessins, très souvent des caricatures de mes professeurs ღ pour ma famille, je serais capable de tout et cela malgré les nombreuses prises de tête ღ mon âme sœur, c'est ma jumelle ღ il paraît que je suis beaucoup trop impulsive ღ même si je ne le montre que très rarement, je me pose parfois des questions par rapport à ce qu'il se passe dans le moment magique ღ je ne suis pas une grosse dormeuse ღ le monde non magique m'attire, c'est pourquoi j'ai choisi de suivre le cours d'études des moldus et que c'est le rare où je ne m'endors pas ღ mes parents m'ont offert un chaton lors de mon entrée à Poudlard, il se prénomme trio à cause des trois couleurs de son pelage ღ je déteste le jus de citrouille ღ je partage absolument tout avec ma sœur, je n'ai aucun secret pour elle ღ je rêve de faire le tour du monde ღ

GRYFFONDOR
Je ne me vois pas vraiment ailleurs que dans cette maison. Bien que je semble fragile aux premiers abords, il ne faut jamais se fier aux apparences et je ne suis pas du genre à me laisser faire en pleurant. Rendre coup pour coup, voilà ce qui serait plutôt dans mon caractère. Je suis toujours là quand le besoin s'en fait ressentir, surtout pour ma sœur et je n'aime pas cette intolérance presque constante qui vibre parfois dans notre environnement. Prendre la défense du plus faible est presque naturelle pour moi et je ne peux pas passer à côté de quelque chose qui me révolte sans y mettre mon grain de sel. On dit souvent de moi que je suis beaucoup trop impulsive, c'est certainement vrai, mais je suis ainsi. Rester les deux pieds dans la même chaussure, très peu pour moi. Donc oui, je pense avoir ma place dans la maison des lions, je m'y sentirais comme chez moi.
SERPENTARD
Je l'avoue difficilement, mais j'ai un petit côté sombre en moi et surtout assez compétitif, quand je veux quelque chose j'essaye de tout faire pour l'obtenir. Même si parfois cela peut souffrir les autres. L'appât du gain est parfois aveuglant. Comme beaucoup d'enfants, j'étais une petite fille assez malicieuse et rusée, trait de caractère qui sont toujours en moi aujourd'hui et dont je me sers assez souvent. Bien entendu, je ne suis pas une personne sans cœur, mais je ne pense pas que ce soit le cas des personnes se trouvant dans cette maison. Il y en a qui ne sont pas très fréquentables, mais certains ne sont pas comme cela, j'en suis certaine. Les élèves de cette maison se soutiennent toujours les coudes, comme dans les autres, ce qui est dans mon caractère, car je n'abandonne jamais quelqu'un qui m'est proche. C'est donc ici que se porte mon second choix.

HALUNA
Moi, c'est Marine et j'ai dix-neuf ans, si je suis ici c'est par ce que j'ai suivi la construction de ce forum grâce au sujet sur Bazzart. Je ne pouvais pas passer à côté. J'ai tout de suite eu un coup de cœur pour le contexte et l'ambiance née peu à peu rien que sur la demande d'avis, ça m'a donner tout de suite envie. Sinon, je serais là au minimum 4 jours sur 7, car je bosse. Pour finir, je suis une normande de pure souche et habite un village au milieu des champs.




J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.
J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.
En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.

fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Elsabeth Weasley le Dim 19 Oct - 21:04, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Elsabeth Weasley
Elsabeth Weasley

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux EmptyVen 17 Oct - 21:58

l'histoire de ma vie

CHAPITRE I

« Je ne veux pas y aller, un point c'est tout, je n'irais pas à Poudlard. » Ma voix est forte tout comme mon obstination, si j'ai choisi que je resterais ici et bien rien ne me forcera à faire ce dont je n'ai pas envie. Cette lettre que j'attendais tant a fait surgir en moi une peur irrationnelle, une de celle qui tenaille chaque atome de votre corps. Cette réaction est totalement inattendue, que ce soit pour mes parents ou encore pour ma sœur. Il faut bien dire que ces derniers mois, nous n'avons parlé que de ça et de ce que nous allions bien pouvoir vivre là-bas. Mais là, il n'est plus question que j'y aille. « Elsabeth... » Je secoue la tête fortement et sens la colère naître en moi, on m'a toujours dit que j'avais le sens chaud, je n'avais jamais compris pourquoi jusqu'à maintenant. « Non, on n'ira pas, on restera ici, Teora et moi. » Les mots ont quitté ma bouche sans que je le veuille et quand je tourne la tête vers ma jumelle, elle baisse les yeux. Je ne sais plus quoi dire, alors je quitte la maison pour rejoindre l'arbre où notre père a réussi à faire tenir deux balançoires, afin que nous soyons toujours ensemble. Une fois installée, je me balance doucement tout en faisant traîner le bout de mes chaussures sur le sol poussiéreux. La lumière du jour décline doucement quand je sens une présence près de moi, mais je ne lève pas les yeux, le réconfort que je ressens m'indique tout de suite qui est là. « Je peux m'asseoir ? » J'acquiesce doucement tout en gardant le silence, ce n'est pas moi qui parlerai la première. On reste comme ça pendant un petit moment avant que ma mère n'ouvre à nouveau la bouche. « Poudlard, tu en rêvais, non ? » Comment ne pas le savoir, nous n'avions pas arrêté d'en parler depuis que nous avons montré nos premiers signes de magie, il avait été question que de ça pendant un moment. « Oui, mais maintenant, je n'ai plus envie d'y aller. » Ma phrase me semble être la réponse aux questions que mes parents doivent se poser, même si je sais qu'elle n'abandonnera pas aussi facilement. « Si tu as peur, c'est normal, mais tu pourras compter sur tes cousins et cousines là-bas. » Je le savais très bien, eux-mêmes nous avaient souvent parlé de ce qu'ils vivaient là-bas, ça me faisait tout simplement rêver. Ils avaient l'air tellement heureux et cela malgré le fait d'être loin de leur famille, ça me semblait merveilleux. « C'est pas ça. » Tourner autour du pot à la manière de Elsabeth Weasley, je ne savais pas comment lui faire part de mes peurs, surtout que là maintenant, elles me semblaient bien idiotes. Mais ma mère semble avoir des pouvoirs magiques, enfin bien plus puissant que ceux qu'elle a, qui lui permettent de lire dans mes pensées. « Ce n'est pas une étape facile que de partir dans une école comme cela, surtout aussi loin de ta famille, même si je sais que ce n'est pas ça qui te fait le plus peur. Teora et toi, vous vous ressemblez tellement que même aujourd'hui il m'arrive encore de prendre une seconde avant d'être certaine de ne pas me tromper de prénom. C'est un comble pour une mère, mais c'est ainsi. Parfois, c'est effrayant de voir comment vous n'arrivez pas à pouvoir vous passer l'une de l'autre et cela juste pour quelques heures, mais vous avez un lien que peu de personnes peuvent comprendre... Alors, oui, Poudlard va peut-être changer les choses entre vous, mais pas dans le mauvais sens du terme. Vous allez pouvoir vous affranchir doucement l'une de l'autre, construire doucement votre cercle amical et faire de belles rencontres. L'indépendance dont vous avez besoin va venir de là, mais vous serez toujours là l'une pour l'autre, cela personne ne pourra vous l'enlever. Tu as peur de la perdre, mais jamais on ne pourra t'enlever ta sœur, celui qui y arrivera n'est certainement pas né. » Ma mère a raison et je le sais très bien, mais je ne peux pas empêcher cette appréhension d'être séparé de Teora m'envahir. Comment est-ce que je ferais si nous sommes dans des maisons différentes ? Je ne le sais pas, mais il va falloir que je fasse avec et que j'avance malgré cette peur que je ressens. « Ça ne va pas être facile, je ne te dirais pas le contraire, mais vous allez vite trouver votre rythme là-bas, je te le promet. » Un petit saut et je me retrouve sur la terre ferme avant d'étreindre le cou de ma mère, là, dans le confort de ses bras je me sens en sécurité et j'ai une certitude, celle que tout va se dérouler comme elle le dit.

CHAPITRE II
« Je ne devrais pas être ici. » Ma voix est essoufflée, je sens ses mains couvrirent mes hanches et remonter doucement le tissu de ma chemise, s'il fait ça, il aura gagné. Il sait très bien comment faire pour que j'oublie ce que je dois faire, c'est-à-dire partir pour rejoindre mon dortoir afin de pouvoir travailler sur mon devoir de potions. La tentation émane de lui, c'est impossible de lui résister. Moi qui avais toujours été quelqu'un d'assez intègre, qui respectait autant qu'il le faut le règlement, voilà où j'en étais. Qui aurait pu croire que j'aurais pu me cacher dans une salle vide avec un garçon ? Beaucoup de personnes, oui je le sais, mais pas avec lui, cela n'aurait pas effleuré les pensées de quiconque. Comment aurais-je pu attirer ses faveurs ? Comment ai-je pu me démarquer des autres ? Je me pose encore la question aujourd'hui, alors que cela fait bien trop longtemps que cela dure, trop pour que maintenant je ne fasse machine arrière sans souffrir. « Il faut vraiment que j'y aille, Teora... » Il me lance un regard qui me fait littéralement fondre et je penche la tête sur le côté pour l'observer à loisir, il est encore plus beau qu'une oeuvre d'art... Et voilà, maintenant je fais aussi des comparaisons tout ce qu'il y a de plus niais, où est donc passé Elsabeth, celle qui se moquait de ça il y a encore quelques mois ? Envoler, sur un petit nuage. « Je pari que ta sœur pense que tu es à la bibliothèque, c'est l'excuse que tu lui as donné, non ? Alors, si tu restes encore, personne ne t'en voudra. » Manipulateur, je secoue doucement la tête de gauche à droite avant d'essayer de le repousser sans réellement le vouloir. « Tu es méchant, tu le sais ? » Il dépose un baiser rapide sur ma joue avant de me murmurer à l'oreille. « Et toi, une jeune fille beaucoup trop tentante à mes yeux. » Son souffle sur ma peau me coupe la respiration pendant quelques secondes et il en profite pour se coller un peu plus à moi, je sens que je suis en train de perdre la bataille. L'amour, ça vous change totalement. Je laisse mes mains glisser sur son torse avant de reprendre contact avec la réalité en entendant un bruit derrière la porte sur laquelle je suis adossé. On se stoppe tous les deux, la peur nous tenaillent et je sens mon cœur se serre quand je vois la pâleur envahir son visage. Pendant près de cinq minutes, aucun de nous ne bouge et quand le danger semble s'éloigner, je soupire de soulagement. Cette fois-ci, c'est lui qui me repousse et il se passe nerveusement une main dans les cheveux. « Tu ferais mieux d'y aller. » Son ton est sec, comme-ci ce qui venait de se passer était de ma faute et que lui étais la pauvre victime de tout ça. « Est-ce que je dois comprendre que tu es aussi changeant qu'une girouette ? » Je passe devant lui et prends mon sac qui trône sur l'unique table branlante qui se trouve dans la pièce, qui est un peu devenu notre lieu de rencontre avec le temps. « On aurait pu se faire prendre, tu t'en rends compte ? » Un soupir passe mes lèvres. « Oui, c'est pour ça que je t'ai demandé de me laisser partir il y a de cela presque dix minutes. Ce n'est pas moi qui ai les hormones qui lui jouent des tours. » Il sourit et j'ai presque envie de me réfugier dans ses bras, pour retrouver ce sentiment qu'il faisait naître il y a encore quelques minutes. « Je suis ton professeur, si on ce fait prendre... » La phrase n'a pas besoin de fin, je sais très bien ce qui arriverait si nous nous faisions prendre, tout cela cogite dans ma petite tête depuis le début. Ce n'était qu'une passade, mais là, je sais que les choses deviennent beaucoup trop sérieuses. Je n'ai pas envie de le dire, mais les mots quittent ma bouche. « On devrait arrêter, je ne veux pas que tu perde ton boulot par ma faute. » Mon regard attrape le sien un instant et j'attends qu'il parle, mais rien, sa seule réponse est le silence et je pense comprendre. Il est clair que ce qu'on vivait n'avait pas la même importance à ses yeux, pauvre petite imbécile que je suis. « C'est clair maintenant, je vous reverrais en cours, monsieur le professeur. » Je ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit, ce sera encore plus douloureux et je pars précipitamment en sentant les larmes couler sur mes joues. Il y a quelques regards sur moi pendant que je rejoins ma salle commune, mais cela m'importe peu, après tout cela ne prouvera qu'une chose, qu'Elsabeth Weasley à un cœur.


fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Elsabeth Weasley le Dim 19 Oct - 20:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Aleksandr R. Stonhem
Aleksandr R. Stonhem

Hiboux envoyés : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Points : 0
Avatar : Francisco Lachowski


elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux EmptyVen 17 Oct - 21:59

Bienvenue Jump coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t81-to-the-well-organized-min

Membre
Elsabeth Weasley
Elsabeth Weasley

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux EmptyVen 17 Oct - 22:01

    Cisco love.

    Merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux EmptyVen 17 Oct - 22:05

YAY Bienvenue à toi officiellement ! sourcil
T'es belle en Hansen et encore plus belle en Weasley :3

Pour l'instant Lindsay est cependant réservée par Wandering mais je ne crois pas qu'elle maintienne la réservation, je vais cependant de ce pas m'en assurer ! ;)

Quoiqu'il en soit, si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là pour toi ! OMG
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Elsabeth Weasley
Elsabeth Weasley

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux EmptyVen 17 Oct - 22:11

    Oh mince, bon je vais attendre de ce pas ta réponse pour Lindsay, car avec Mushroom on a eu un coup de cœur pour la demoiselle pour nos jumelles.

    En tout cas, je te remercie de ton accueil plus que chaleureux mon très cher cousin.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux EmptyVen 17 Oct - 22:13

Héhé je dois avouer qu'elle est très bien trouvée ! J'avais hâte de voir ce que vous réserviez ! hihi
Quoiqu'il en soit, je te tiens au courant pour Lindsay ! Et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là pour toi sweet
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Elsabeth Weasley
Elsabeth Weasley

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux EmptyVen 17 Oct - 22:17

    Oui, elle est parfaite pour nos jumelles, mais si cela est vraiment impossible et bien, on essayera de voir si on trouve notre bonheur ailleurs.

    Je n'hésiterais pas une seule seconde en cas de besoin, crois-moi rock.


Dernière édition par Elsabeth Weasley le Sam 18 Oct - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux EmptyVen 17 Oct - 22:59

Tup Tup je reviens vers toi avec...une bonne nouvelle !
Lindsay est pour vous les filles ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux EmptyVen 17 Oct - 23:16

LINDSAY CETTE DÉESSE! brillant
J'ai eu tellement de plaisir à la jouer que je ne peux qu'approuver ce choix. Et en plus, une rousse quoi (car nous envahirons bientôt Poudlard). Je t'aime déjà. :3
En tout cas, comme l'a dit le rouquin, n'hésite pas à venir nous voir à la moindre question. Je me réjouis de voir ce que tu nous réserves chez les Weasley quoi.
Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Déméter M. Ó Cathasaigh
Déméter M. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 60
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Holland Roden


elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux EmptySam 18 Oct - 3:00

Ooooooow la jumelle ! brillant
LES ROUSSES MÈNERONT LE MONDE BIENTÔT !!! fire Ahem, sinon WELCOME ! RHEA EST CUTE J'ai hâte de voir vos fiches à ta soeur et toi ! Et puis deux paires de jumelles (bon, vous, vous êtes de VRAIS jumelles mais quand même) rousses à Poudlard, c'est juste BADASS !! hihi Je t'aime déjà, je demanderais un lien aussi. coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t99-dmoc-i-wanted-to-be-wante

Membre
Elsabeth Weasley
Elsabeth Weasley

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux EmptySam 18 Oct - 8:54

    OH MY GOD, LINDSAY EST A NOUS moi Yeah Snif love love peur APPLAUSE.

    Je vous remercie plus que tout de votre accueil les filles. Le pouvoir aux rousses et accessoirement aux jumelles vénération lèche. En tout cas, je suis contente de voir que notre choix d'avatar plaît autant (mais elle est magnifique Lindsay).

    Vos avatars, c'est des choix de malade, Jane et Holland, un super couple de jumelles et je suis plus que d'accord pour un petit lien entre nos demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Teora O. Weasley
Teora O. Weasley

Hiboux envoyés : 198
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen


elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux EmptySam 18 Oct - 11:56

J'aiime le début de ta fiche chérie brillant coeur
Nos jumelles vont avoir la côté :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Elsabeth Weasley
Elsabeth Weasley

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux EmptySam 18 Oct - 12:07

    Merci ma poupette câlin, le début de ta fiche est super aussi. C'est plus que certains qu'elles vont avoir la côte.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux EmptySam 18 Oct - 21:19

C'est qui ce garçon qui fait battre ton coeur ? :O
Je croyais que seul ton cousin-adoooooooré comptait ROBERT LE ROUX :rip:
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Elsabeth Weasley
Elsabeth Weasley

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux EmptyDim 19 Oct - 13:46

    Il faut pas prendre tes rêves pour des réalités, mais tu est en bonne position dans mon petit cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Julian Weasley
Julian Weasley

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : DASHA SIDORCHUK


elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux EmptyDim 19 Oct - 13:50

Rêve pas Roméo, y'a que maman qui te supporte. C'est sûrement un truc hormonal ! Je suis heureuse de te voir cousine :D ! On va faire flamber le château !
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t112-42-jules#696

Membre
Elsabeth Weasley
Elsabeth Weasley

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux EmptyDim 19 Oct - 13:52

    Ma cousine avec Dasha, elle était dans ma petite liste pour les jumelles.

    Les filles Weasley sont les meilleures ALEK EST FORT.
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Nyx Travers
Nyx Travers

Hiboux envoyés : 107
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Jessica Stam


elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux EmptyDim 19 Oct - 18:15

Lindsay est tellement belle bave
&& Sincèrement, les choix pour les Weasley sont parfaits sur ce forum, j'ai hâte de voir ce que vous nous réserver les jumelles lèche

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t107-the-truth-is-rarely-pure

Membre
Elsabeth Weasley
Elsabeth Weasley

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux EmptyDim 19 Oct - 18:18

    Merci beaucoup et j'avoue que pour les Weasley, ça en jette.

    En tout cas, Jessica est sublime aussi, c'est un super choix.
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Hecate N. Malefoy
Hecate N. Malefoy

Hiboux envoyés : 74
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 13
Avatar : Bryden Jenkins


elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux EmptyDim 19 Oct - 21:04

Bienvenue Mademoiselle-Jolie-Weasley-avec-un-titre-qui-gère-autant-que-sa-fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Elsabeth Weasley
Elsabeth Weasley

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux EmptyDim 19 Oct - 21:06

    Merci miss Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique

Hiboux envoyés : 57
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1


elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux EmptyDim 19 Oct - 21:32

Validée !


   
Bienvenue chez les Gryffondor ! Mais quel caractère chez cette belle rousse qui cache bien son jeu sous son beau minois ! Ta peur de te retrouver sans ta jumelle est vraiment touchante mais n'oublie jamais que vous êtes deux personnalités bien distinctes et tu dois apprendre à laisser ta soeur s'éloigner sur son propre chemin et toi, tracer le tien !

   
Tu fais officiellement parti de la famille !
Tu l’as compris, tu fais enfin parti des nôtres ! Félicitations !  
   Maintenant que tu fais parti de la famille, tu as enfin accès à l’ensemble du forum et nous t’encourageons vivement à l’explorer de fond en comble mais pas de panique, voici un petit guide qui pourra t’être utile dans ta quête : tout d’abord, si tu es le membre d’une famille de la saga, il sera indispensable que tu te recenses. Ceci fait, tu pourras aller poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et ton Hibou ! Ces étapes sont indispensables pour bien démarrer sur le forum (et n’oublie jamais : une fiche de lien bien renseignée attirera bien plus de curieux qu’une fiche tristement vide !).  

   En ce qui concerne la partie Hors-Jeu, nous te conseillons de prendre connaissance du Miroir du Risèd qui te permettra de transmettre tes demandes aux membres du Staff ainsi que t’informer sur le système de points mis en place sur POM ! Sans être le clou du spectacle, ces points permettront notamment de gagner la coupe des Quatre Maisons à la fin de l’année mais également…élire les membres du mois !

   Bref sur ce, n’hésite pas à te lancer dans l’aventure et si tu veux prendre une pause, rejoins-nous sur le flood ou encore sur la Chat-Box !  
   

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux   elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »
» elsabeth - alarecherchedutitredisparu
» Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)
» elsabeth - si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire
» (mairead) ♦ La vie n'a de sens que si elle mérite d'être vécue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: La Cérémonie de Répartition :: Elèves à bord-