-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 The king is crowned - yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Membre
Hannibal I. Yaxley
Hannibal I. Yaxley

Hiboux envoyés : 83
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : leebo freeman


The king is crowned - yaxley Empty
MessageSujet: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley EmptyLun 20 Oct - 5:14

HANNIBAL IVOR DROGO LAZARUS YAXLEY


Age + ici lieu de naissance + ici groupe + ici bla + ici bla + ici bla + ici  

Les points essentiels de ma vie
décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ...

mes recherches
(m/f) lien + description du lien. description du lien. description du lien.
(m/f) lien + description du lien. description du lien. description du lien.
(m/f) lien + description du lien. description du lien. description du lien.
Liens à ajouter
Pseudo
Pseudo
Pseudo

fiche créée par Rinema.
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t111-i-never-meant-for-you-to

Membre
Hannibal I. Yaxley
Hannibal I. Yaxley

Hiboux envoyés : 83
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : leebo freeman


The king is crowned - yaxley Empty
MessageSujet: Re: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley EmptyLun 20 Oct - 5:15

Boys/girls



Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .



Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .

fiche créée par Rinema.
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t111-i-never-meant-for-you-to

Membre
Hannibal I. Yaxley
Hannibal I. Yaxley

Hiboux envoyés : 83
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : leebo freeman


The king is crowned - yaxley Empty
MessageSujet: Re: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley EmptyLun 20 Oct - 5:16

Boys/girls



Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .



Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .

fiche créée par Rinema.
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t111-i-never-meant-for-you-to

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


The king is crowned - yaxley Empty
MessageSujet: Re: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley EmptyLun 20 Oct - 6:38

Moi Intello
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Hecate N. Malefoy
Hecate N. Malefoy

Hiboux envoyés : 74
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 13
Avatar : Bryden Jenkins


The king is crowned - yaxley Empty
MessageSujet: Re: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley EmptyLun 20 Oct - 9:36

tu m'oublis pas hein ! Psychopathe personnel !
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Hannibal I. Yaxley
Hannibal I. Yaxley

Hiboux envoyés : 83
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : leebo freeman


The king is crowned - yaxley Empty
MessageSujet: Re: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley EmptyLun 20 Oct - 13:05

On a déjà notre lien ma petite Rhéa d'amour Crétin Gaga

Comment pourrais-je t'oublier, vilaine Malfoy. colère bed
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t111-i-never-meant-for-you-to

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


The king is crowned - yaxley Empty
MessageSujet: Re: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley EmptyLun 20 Oct - 15:41

Je sais mais histoire que tu m'oublies pas. Tong
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Elsabeth Weasley
Elsabeth Weasley

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


The king is crowned - yaxley Empty
MessageSujet: Re: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley EmptyLun 20 Oct - 15:48

    Je veux un lien avec le fils Yaxley.
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Julian Weasley
Julian Weasley

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : DASHA SIDORCHUK


The king is crowned - yaxley Empty
MessageSujet: Re: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley EmptyLun 20 Oct - 16:15

Je pense que si Hannibal poursuit de ses attentions Hecate, Jules pourrait être tentée de lui péter les genoux à coup de batte. Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t112-42-jules#696

Membre
Aurora Blackwood
Aurora Blackwood

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


The king is crowned - yaxley Empty
MessageSujet: Re: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley EmptyLun 20 Oct - 17:08

Moi ? Potté
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Membre
Hannibal I. Yaxley
Hannibal I. Yaxley

Hiboux envoyés : 83
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : leebo freeman


The king is crowned - yaxley Empty
MessageSujet: Re: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley EmptyLun 20 Oct - 19:19

Rhéa F. Ó Cathasaigh a écrit:
Je sais mais histoire que tu m'oublies pas. Tong

T'en fais pas bébé. GNOE Crétin

Elsabeth Weasley a écrit:

    Je veux un lien avec le fils Yaxley.

Oh oui. Ange. Que puis-je pour toi ? Potté

Julian Weasley a écrit:
Je pense que si Hannibal poursuit de ses attentions Hecate, Jules pourrait être tentée de lui péter les genoux à coup de batte. Bisous bisous.
Elle s'en occupe déjà bien elle-même. colère Quel genre de relation ont-elles ? dissimulation

Aurora Blackwood a écrit:
Moi ? Potté
Oh oui. Crétin
Que puis-je pour toi ? OWAI
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t111-i-never-meant-for-you-to

Membre
Julian Weasley
Julian Weasley

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : DASHA SIDORCHUK


The king is crowned - yaxley Empty
MessageSujet: Re: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley EmptyLun 20 Oct - 19:27

Disons que ça flirte dangereusement et que sa loyauté envers la jolie blonde est juste infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t112-42-jules#696

Membre
Elsabeth Weasley
Elsabeth Weasley

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


The king is crowned - yaxley Empty
MessageSujet: Re: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley EmptyLun 20 Oct - 19:37

    Elsabeth est bien une Weasley, bonne humeur et tout le tralala, mais elle a une partie un peu sombre qu'elle essaye tant bien que mal de mettre de côté. C'est la bonté personnifié, mais elle peut aussi totalement partir en vrille quand elle est en colère, tout un paradoxe. Le catalyseur chez elle, c'est sa sœur jumelle, donc elles sont très souvent ensemble. Donc, je voyais quelque chose de simple, malgré les grandes différences entre eux, un lien aurait pu naître, une sorte d'amitié sans qu'aucun ne l'accepte pas réellement. Après, il faut encore que je réfléchisse à la manière dont ils se seraient rencontré.
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Aurora Blackwood
Aurora Blackwood

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


The king is crowned - yaxley Empty
MessageSujet: Re: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley EmptyMar 21 Oct - 0:53

J'ai eu quelques idées... Donc tu me diras ce que tu en penses et de là on pourra changer, ou pas :siffle:

En fait, Aurora, tout comme Hannibal, hésitait entre défense magique et politico-magique. Elle adore apprendre et je la verrais bien aller vers quelqu'un de première année afin de farfouiller dans ses livres et de se renseigner sur la matière (même si c'est pas son cursus, lol). Donc elle aurait pu aller vers lui (pour une raison x ou y, à voir...pourquoi lui plus qu'un autre pense ) et proposer un échange ou juste l'aider (parce qu'elle est trop brillante).

Sinon, j'avais pensé à une amitié un peu complexe. J'ai lu qu'il ne parle pas beaucoup et Aurora trouve que les gens sont cons, donc souvent elle préfère quand ils se taisent et elle se tait aussi, du coup. J'imaginais bien Aurora être une présence apaisante pour Hannibal et vice-versa, sans qu'ils se connaissent réellement. Ils pourraient étudier ensemble à la bibliothèque ou encore manger une fois de temps en temps, pour s'éloigner du monde et se reposer ou encore marcher. À force, ça pourrait évoluer vers quelques choses de plus profond.

On peut aussi mélanger les deux. Ou partir dans un lien complètement différent haha. Je t'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Membre
Déméter M. Ó Cathasaigh
Déméter M. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 60
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Holland Roden


The king is crowned - yaxley Empty
MessageSujet: Re: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley EmptyMar 21 Oct - 2:14

Stella + toi + moi = bed
Bref, t'as tout compris. Je te veux et pis c'est tout, beau brun. (avec un air de tueur ! GNOE)
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t99-dmoc-i-wanted-to-be-wante

Membre
Hannibal I. Yaxley
Hannibal I. Yaxley

Hiboux envoyés : 83
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : leebo freeman


The king is crowned - yaxley Empty
MessageSujet: Re: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley EmptyMar 21 Oct - 5:19

Julian Weasley a écrit:
Disons que ça flirte dangereusement et que sa loyauté envers la jolie blonde est juste infaillible.

pense Je sais déjà que ce sera probablement pas l'amour entre eux, mais j'ai pas grand choses en tête sinon qu'il fasse successivement mal à l'une et à l'autre. GNOE Arrow

Elsabeth Weasley a écrit:

    Elsabeth est bien une Weasley, bonne humeur et tout le tralala, mais elle a une partie un peu sombre qu'elle essaye tant bien que mal de mettre de côté. C'est la bonté personnifié, mais elle peut aussi totalement partir en vrille quand elle est en colère, tout un paradoxe. Le catalyseur chez elle, c'est sa sœur jumelle, donc elles sont très souvent ensemble. Donc, je voyais quelque chose de simple, malgré les grandes différences entre eux, un lien aurait pu naître, une sorte d'amitié sans qu'aucun ne l'accepte pas réellement. Après, il faut encore que je réfléchisse à la manière dont ils se seraient rencontré.

En même temps, ils pourraient être amis, mais il est son côté sombre. Il est celui qui la tire vers le bas ? Il la met souvent en colère pour lui faire ressortir son côté sombre. Parce que comme lui est un peu bestial, il n'arrive pas à croire qu'elle soit purement aussi gentille tout le temps. Elle pourra lui sauter dessus et le mordre comme elle veut, je crois qu'il saura encaisser les coups. mdr

Aurora Blackwood a écrit:
J'ai eu quelques idées... Donc tu me diras ce que tu en penses et de là on pourra changer, ou pas :siffle:

En fait, Aurora, tout comme Hannibal, hésitait entre défense magique et politico-magique. Elle adore apprendre et je la verrais bien aller vers quelqu'un de première année afin de farfouiller dans ses livres et de se renseigner sur la matière (même si c'est pas son cursus, lol). Donc elle aurait pu aller vers lui (pour une raison x ou y, à voir...pourquoi lui plus qu'un autre pense ) et proposer un échange ou juste l'aider (parce qu'elle est trop brillante).

Sinon, j'avais pensé à une amitié un peu complexe. J'ai lu qu'il ne parle pas beaucoup et Aurora trouve que les gens sont cons, donc souvent elle préfère quand ils se taisent et elle se tait aussi, du coup. J'imaginais bien Aurora être une présence apaisante pour Hannibal et vice-versa, sans qu'ils se connaissent réellement. Ils pourraient étudier ensemble à la bibliothèque ou encore manger une fois de temps en temps, pour s'éloigner du monde et se reposer ou encore marcher. À force, ça pourrait évoluer vers quelques choses de plus profond.

On peut aussi mélanger les deux. Ou partir dans un lien complètement différent haha. Je t'écoute ^^

Oh, j'adorais un mélange des deux oui. Ils pourraient justement s'être rencontré à la biblio alors qu'elle cherchait un coin tranquille et elle aurait faufilé son nez jusque dans son livre sans trop se justifier. J'crois que ça lui aurait fait du bien de voir qu'il n'est pas le seul taciturne un peu étrange de la place. Ensuite, oui, je crois qu'il aurait pu apprécier la présence de la jeune fille et finir par lui demander son nom, à la limite.

Puis oui, elle pourrait facilement devenir un genre d'asile de repos pour lui. Quand plus rien ne vas et qu'il veut exploser les deux autres sang-purs de Malfoy et Weasley, ba il va la voir et se fou simplement dans ses bras comme un gosse. Hann est pulsionnel comme mec, il se limite rarement sexuellement. À toi de voir s'il a tenté un truc avec elle, si elle a refusé ou quoi. Dis-moi de ce côté là. hihi


Déméter M. Ó Cathasaigh a écrit:
Stella + toi + moi = bed
Bref, t'as tout compris. Je te veux et pis c'est tout, beau brun. (avec un air de tueur ! GNOE)

Je vous attend les belles gosses. :3 sourcil
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t111-i-never-meant-for-you-to

Membre
Elsabeth Weasley
Elsabeth Weasley

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


The king is crowned - yaxley Empty
MessageSujet: Re: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley EmptyMar 21 Oct - 15:18


    Oh j'aime cette idée, une amitié un peu malsaine pour Elsabeth, mais elle ne peut pas s'empêcher d'apprécier la compagnie d'Hannibal, car avec lui, elle peut vraiment être elle-même. Ils sont ensemble dans le compartiment 1, leur lien pourrait venir de là.


Dernière édition par Elsabeth Weasley le Mar 21 Oct - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Hannibal I. Yaxley
Hannibal I. Yaxley

Hiboux envoyés : 83
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : leebo freeman


The king is crowned - yaxley Empty
MessageSujet: Re: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley EmptyMar 21 Oct - 16:25

Oh oui, c'est une bonne idée. C'est lui hein, le mec qui la regarde avec son regard noir ? Crétin En tous cas, je veux que ce soit lui. :Heu love
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t111-i-never-meant-for-you-to

Membre
Aurora Blackwood
Aurora Blackwood

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


The king is crowned - yaxley Empty
MessageSujet: Re: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley EmptyMar 21 Oct - 16:29

J'aime bien l'idée d'une rencontre fortuite à la biblio haha ! Et parfait si elle peut être une sorte d'asile pour lui, il sera de même pour elle. Pour ce qui est du côté sexuel, j'hésite... pense Aurora ne ferait jamais ça sans être en couple avec la personne, mais lors d'une soirée où elle est triste (par exemple lorsqu'elle pense à sa mère décédée), Hann serait sa source de réconfort et elle pourrait se laisser aller un peu. Par contre, ça n'irait pas très loin Arrow Et elle regretterait la chose, donc le lien serait un peu bizarre.

Donc soit ils font rien, soit ils commencent, mais ne terminent pas et là elle se sent mal. C'est peut-être plus à voir lors d'un rp :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Membre
Elsabeth Weasley
Elsabeth Weasley

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


The king is crowned - yaxley Empty
MessageSujet: Re: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley EmptyMar 21 Oct - 16:39

    Si tu veux, mais il a du avoir bien mal au pied après le coup de la valise.
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Hannibal I. Yaxley
Hannibal I. Yaxley

Hiboux envoyés : 83
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : leebo freeman


The king is crowned - yaxley Empty
MessageSujet: Re: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley EmptyMer 22 Oct - 4:48

Aurora Blackwood a écrit:
J'aime bien l'idée d'une rencontre fortuite à la biblio haha ! Et parfait si elle peut être une sorte d'asile pour lui, il sera de même pour elle. Pour ce qui est du côté sexuel, j'hésite... pense Aurora ne ferait jamais ça sans être en couple avec la personne, mais lors d'une soirée où elle est triste (par exemple lorsqu'elle pense à sa mère décédée), Hann serait sa source de réconfort et elle pourrait se laisser aller un peu. Par contre, ça n'irait pas très loin Arrow Et elle regretterait la chose, donc le lien serait un peu bizarre.

Donc soit ils font rien, soit ils commencent, mais ne terminent pas et là elle se sent mal. C'est peut-être plus à voir lors d'un rp :)

Oh oui, je suis d'accord. On verra au feeling du rp. bed

Elsabeth Weasley a écrit:

    Si tu veux, mais il a du avoir bien mal au pied après le coup de la valise.


C'est un dur, il va survivre. Haww
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t111-i-never-meant-for-you-to

Membre
Elsabeth Weasley
Elsabeth Weasley

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


The king is crowned - yaxley Empty
MessageSujet: Re: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley EmptyMer 22 Oct - 9:40

    Cela me va alors, c'est parti pour ce lien.
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Hannibal I. Yaxley
Hannibal I. Yaxley

Hiboux envoyés : 83
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : leebo freeman


The king is crowned - yaxley Empty
MessageSujet: Re: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley EmptyMer 22 Oct - 15:01

Un rp quand tu veux ma belle. Crétin
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t111-i-never-meant-for-you-to

Membre
Asclepios Gaunt
Asclepios Gaunt

Hiboux envoyés : 95
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : gianluca albonico


The king is crowned - yaxley Empty
MessageSujet: Re: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley EmptyMer 22 Oct - 19:50

Tu ne voulais pas un lien, toi ? pense
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t121-asclepios-never-wound-a-

Membre
Hannibal I. Yaxley
Hannibal I. Yaxley

Hiboux envoyés : 83
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : leebo freeman


The king is crowned - yaxley Empty
MessageSujet: Re: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley EmptyJeu 23 Oct - 5:11

Tes gifs putain. Ange.
Oui, j'en veux un. Crétin
T'as une idée de ce que ça peut donner ? enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t111-i-never-meant-for-you-to

Contenu sponsorisé



The king is crowned - yaxley Empty
MessageSujet: Re: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The king is crowned - yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Darius Yaxley - C'est l'hisoire d'un lâche...
» Darius Yaxley - Les liens du Lâche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: Le Rappeltout :: Les Bons Papiers-