Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre
Siobhàn Maclachlan
Siobhàn Maclachlan

Hiboux envoyés : 13
Date d'inscription : 30/10/2014
Points : 5
Avatar : Katie McGrath


Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. Empty
MessageSujet: Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck.   Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. EmptyJeu 30 Oct - 20:12

Siobhàn "Puck" Maclachlan


Date et Lieu de Naissance Je suis née à Edinburgh. Contrairement à mes deux frère aînés, qui sont nés respectivement l'un en avance, prématuré, et l'autre en retard, s'étant fait attendre durant toute une journée de travail, je suis née avec ponctualité le jour et l'heure où j'étais attendue, c'est à dire le 21 Décembre 1960, à 16h. Age et Année d'Etudes J'ai 21 ans, et je suis 3ème année de LAMA, Licence Appliquée à la Magie Approfondie (ou plutôt Longue Agonie pour Médicomages Apprentis, comme je l'appelle) Cursus Scolaire Médicomagie, je sais pas ce qui m'a pris. J'ai un vague souvenir d'avoir voulu aider autrui, avant de sombrer dans un puits sans fond de cours, de recherches, et de dates butoires... Nature du Sang Alors c'est sujet à débat. J'en entends dire que je serais "Née Moldue", mais c'est faux. Je le clame haut et fort, je suis Sang Pur. Sang 100% Pur Ecossais, Sang Pur Malt Scotch, du clan Maclachlan.  Baguette Magique 24,4 cm, crin de licorne et bois de frêne. Sans doute pas la baguette la plus puissante au monde, mais Ollivander m'a affirmé que c'était une des plus fidèles, dont la magie mourrait avec moi. Patronus Une Licorne (présente sur les armoiries de l'Ecosse, on ne se réinvente pas...) Epouvantard Si on me demande, c'est une bouteille de 30 ans d'âge brisée... Mais en réalité, il s'agit d'un incendie violent, à la limite de l'explosion. J'ai grandi dans une distillerie, les vapeurs de whisky, ça prend feu plus vite qu'on ne l'imagine... Statut et orientation Célibataire, and a dyke, a butch, une lesbienne. Avatar Katie Mcgrath Crédits Sweet Chestnut & Tumblr

Les points essentiels de ma vie
Lors de sa première année, Siobhàn n'avait que six mots à la bouche : "On a marché sur la Lune! On a marché sur la Lune!" et n'en croyait pas ses yeux que personne à Poudlard ne semble le savoir. ▲ Son nom est imprononçable pour la plupart des professeurs de Poudlard, à l'exception du Professeur McGonagall qui lui a fait l'insigne honneur de ne pas l'écorcher en l'appelant pour le Choixpeau Magique.▲ De même son accent est difficilement compréhensible et demande quelques jours d'acclimatation. ▲ Il lui arrive fréquemment de jurer en gaélique. "A mhic an uilc!" est une phrase que les élèves de son année sont habitués à entendre. ▲ Puck est une véritable geek. Peu importe les bals ou événements organisés pendants les vacances à Poudlard, elle rentrera chez elle, là ou son baladeur cassette fonctionne à nouveau pour écouter AC/DC ou Aerosmith, ou retrouver l'ordinateur personnel que son père à acheter il y a deux ans. Mais ce qui lui manque le plus est la télé. Elle meurt à chaque fois qu'elle rate un épisode de Doctor Who que ses parents lui relatent dans leurs lettres. ▲ Le chat malade qu'elle a récupéré avant sa première année commence à se faire vieux. Il ne miaule plus, avance lentement et perd ses poils. Ce n'est pas la créature la plus aimée du dortoir. ▲ Puck voue un culte au Whisky. Le vrai Whisky. Le Scotch Pur Malt Fumé des Highlands. Pas cette blague de Whisky Pur Feu de Ogden. Il n'a même pas d'âge! ▲ Elle aime lire et ramène beaucoup de littérature moldue à Poudlard. C'est une fan de Tolkien, elle lit également beaucoup de Stephen King (Carrie aurait définitivement été une sorcière), mais son livre préféré reste H2G2, de  Douglas Adams. ▲ Elle n'en a peut-être pas l'air, à force de se battre contre des supporters des Canons de Chudley, mais Puck se prépare à être une tête. Elle suit les cours optionnels de de Psychomagie et d'Initiation à la Legilimencie. ▲

Gryffondor
Le Choixpeau Magique a vu en elle sa facilité à oublier ses peurs lorsqu'il s'agit de défendre une noble cause, en ce qui la concenre, l'Ecosse, ou ses proches. Elle a un réel besoin d'attention, et ses doutes ou craintes s'effacent devant la certitude d'être aimée et admirée pour un défi relevé ou un pari tenu. Et en effet, Puck est connue dans l'école pour ses 400 coups. On l'a vue foncer sur un colosse de trois têtes de plus qu'elle sans trembler... William Wallace et Robert the Bruce, qui ont repoussé les anglais avec une bravoure qui leur a valu d'être légendes, sont des modèles pour elle. Reste à savoir, Gryffondor, c'est Anglais ou Ecossais?
Poufsouffle
Sa tolérance n'a pas pu échapper au Choixpeau Magique. Elle est prompte à venir en aide à autrui et prends toujours la défense du plus faible, parfois un peu trop violemment. Elle est pour l'égalité, et reste très ouverte aux Sang-Purs à qui elle fait volontiers découvrir sa culture moldue, car peu savent qu'un humain a marché sur la Lune! Si! Si! (et oui, les Sang-Purs se battent pour en savoir plus sur es moldus... ahem...) Puck est également très liée à la nature. Elle a grandit dedans, et c'est cette passion qui l'a tournée vers les potions et la Médicomagie : le pouvoir des plantes à guérir le mal...

Pseudo IRL
Alors, moi, je suis Ombrage IRL (I wish...) mais je pense plutôt que mes élèves me voient comme un Maugrey : tantôt marrant, tantôt flippant, 100% barré... Sauf que moi je suis plus sexy. Et rousse. Je suis née en Octobre, et j'ai toujours un épis sur la tête, du coup on m'appelle "Chataîgne", Sweet Chestnut en anglais. Vous pouvez racourcir à "Chat" vu que je miaule tout le temps... Le mot de la fin? Ecosse Indépendante!!!




J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.
J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.
En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.

fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Siobhàn Maclachlan le Dim 2 Nov - 13:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Siobhàn Maclachlan
Siobhàn Maclachlan

Hiboux envoyés : 13
Date d'inscription : 30/10/2014
Points : 5
Avatar : Katie McGrath


Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck.   Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. EmptyJeu 30 Oct - 20:13

l'histoire de ma vie

September 1rst, 1970
Poudlard Express
Voie 9 3/4
Départ : 11h00


Inutile de le relire une énième fois, Puck ne se trompait pas. Elle, sa mère, son père, ses deux frères et sa petite soeur qui étaient venus l'accompagner, faisaient encore une fois l'aller-retour entre les quais 9 et 10 de la gare King's Cross... Puck commençait à être anxieuse, sa mère également bien qu'elle le cachait mieux, son père suivait docilement en tenant Rhona par la main, tandis que Gavin et Ruairidh étaient intenables.

"Neuf un quart!"
"Neuf un demi..."
"Stop!... On y est!!!"
conclu avec joie Ruairidh en ouvrant grand les bras pour présenter l'un des piliers  du quai.

Depuis le début, ses grands frères étaient persuadés que c'était encore une des blagues de la plus farceuse de leurs petites sœurs. Après le mouton de Pâques, l'armoire voyageuse, la cornemuse possédée par le fantôme de la Reine Victoria, la boîte à thé transgenre, pourquoi pas la lettre de l'école de magie? Poudlard, si c'était pas un nom à prendre au sérieux!!! Puck était ravie que ses frères lui vouent autant de mérite et d'ingéniosité. Après tout, elle avait bien dressé un mouton pour qu'il vienne poser les œufs en chocolat qu'elle lui donnait autour de la maison, alors pourquoi n'aurait-elle pas pu dresser un hibou voyageur pour venir apporter une lettre qu'elle aurait écrit? Ce n'était pas pour rien que sa mère l'avait surnommée après le personnage farceur de Songe d'une Nuit d'Eté. Mais non, elle n'y était pour rien... Pas plus que pour l'armoire voyageuse. Si elle était une sorcière, cela expliquait bien des choses...

Puck s'arrêta devant le pilier de Ruairidh en soupirtant. Elle n'en pouvait plus de pousser ce chariot. Les robes de sorciers, les livres de Potions, de Métamorphose, d'Enchantement jusqu'à un chaudron!!! Tout n'avait pas le poids de la part des anges! Sans parler de Rob(ert the Bruce), son chat qui aviat du être enfermé dans une boîte et posé en haut du chariot.

"Arrêtes, Ruairidh, c'est pas drôle!" dit-elle par-dessus les miaulements plaintifs de l'animal.
"Mais au contraire, soeurette! Le Bout de Lard Express, Voie Neuf Trois-Quart, c'est très inventif!" répondit Ruairidh avec un sourire amusé et admiratif.
"C'est Poudlard, qu'on dit..." corrigea Puck.
"Tu as failli nous avoir au Chemin de Traviole" renchérit Gavin, "mais avoue, c'était un festival ou une animation saisonnière?"
"C'était de la magie!!! Maman!"


Mrs. Maclachlan était en train de pencher de l'avis de ses fils, mais elle su reconnaître le ton de détresse de sa fille.

"Ça suffit les garçons, vous n'aidez pas." dit-elle.
"Mais Maman," insista Gavin avec un sourire attendri. "La Voie Neuf Trois-Quart, quand même, c'est..." Gavin ne finit jamais sa phrase. Alors qu'il s'appuyait contre le pilier, celui-ci l'avait traversé. Littéralement traversé. Comme s'il s'était agit d'air.
"GAVIN!!!"
"GAVIN!!!" Sans réfléchir, Puck et Ruairidh s'était précipités à sa suite. Un mur de brique n'est plus un obstacle lorsque votre frère aîné à disparu.

Ils le trouvèrent les fesses par terre, l'air hébété au milieu d'un quai bondé de parents, leurs enfants montant dans un train sur la locomotive duquel était écrit "Poudlard Express."

"AH! Tu vois? Tu vois!!! J'te l'avais dit! J'te l'avais dit!" commença à chantonner Puck en plongeant des doigts chatouilleurs dans les côtes de son frère. Il était si ébahi qu'il ne s'en rendait même pas compte, c'était pas drôle. Sa mère ne tarda pas à arriver derrière eux. Mrs. Maclachlan, Gavin et Ruairidh étaient comme hypnotisés par la locomotive et ses panaches de fumée. Puck commençait à s'impatienter.
"Et papa et Rhona?" demanda-t-elle.
"Rhona a peur de traverser le mur, il va rester avec elle et attendre qu'on revienne. Il m'a demandé de t'embrasser fort.
Puck fut terriblement déçue de ne pas pouvoir dire au revoir à son père. En même temps, elle ne voulait pas forcer sa petite sœur à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas.

"Bon... Le premier au train a gagné!" dit-elle soudain en se précipitant avec son chariot, mais Gavin avait tôt fait de se relever et de la dépasser avec son frère. Lui et Ruairidh réceptionnèrent respectivement leur petite soeur et son chariot devant le compartiment et l'aidèrent à monter sa valise. Le train était plein d'enfants de tous âges et de leurs animaux de compagnies (chouettes, crapauds, et même une drôle de boule de poil rose de la taille d'un poing). Le premier compartiment qu'ils trouvèrent était déjà occupé par deux élèves âgés de plusieurs années de plus qu'elle, mais plus jeunes que ses grands frères. Les parents sur le quai étaient quant à eux habillés aussi bizarrement qu'au Chemin de Traverse... comme dans les livres d'histoire...
"Ils auront l'électricité là-bas, hein?" demanda-t-elle timidement à ses frères en un murmure.
Ruairidh haussa les épaules.
"Tu n'auras qu'à nous passer un coup de fil pour nous le dire!"
Il y eût un coup de sifflet strident sur le quai. Mrs. Maclachlan toqua contre le fenêtre du compartiment pour indiquer à ses fils de redescendre. Il était temps de partir.
"Bon, petite sœur. Soit sage. Rends-les complètement barge." Gavin lui ébouriffa les cheveux avec un sourire. Elle les portait courts depuis deux ans pour empêcher ses frères d'y coller toutes sortes de choses (c'était surtout un moyen de se venger de ses propres farces qu'elle leur enlevait ainsi). Gavin et Ruairidh sortirent du compartiment, et dès qu'ils eurent disparu, Puck ouvrit sa valise. Sur le dessus était posé sa cornemuse. Sa mère lui avait formellement interdit de la prendre, "tes camarades de dortoir n'auront sans doute pas envie de l'entendre à longueur de soirée!" lui avait-elle dit. Mais Puck ne voyait pas pourquoi. Si même la Reine aimait qu'on lui joue un air de cornemuse tous les matins, elle ne trouvait rien que les sorciers aient à redire!
Puck ouvrit grand la fenêtre du compartiment alors que le train s'ébranlait lentement. Sa mère et ses frère lui faisaient signe de la main, et le visage de Mrs. Maclachlan se figea lorsqu'elle vit sa fille mettre sa cornemuse sous le bras. Aussitôt, l'air traditionnel d'au revoir Ecossais retentit dans l'air, puissant, strident. Les deux jeunes sorciers du compartiment sursautèrent, se bouchèrent les oreilles, puis sortirent. Mais Puck ne s'arrêta pas. Le souffle lui manquait encore un peu, elle n'apprenait que depuis un an, mais rien ne l'arrêterait. L'air poursuivait jusqu'au dernier vers du refrain, et elle vit au loin Gavin porter une main à ses yeux:
"Will ye no' come back again?"

August 31rst, 1977
"ET OUI! OUI!!! C'est Woods!!! Woods s'est emparé du vif d'or et remporte ainsi cent-cinquante points à son équipe!!! Les Frelons de Wimbourne l'emportent contre les Pies de Montrose à 270 contre 100!"

Alors que les sorciers vêtus de rayures noires et jaunes trinquaient en se réjouissant, Puck et les autres supporters des Pies posaient leur verre ou bien tentaient de se noyer dedans.
"Bon, une dernière pour célébrer la rentrée?" proposa Fergus. Toute la bande était venue écouter le match au Chaudron Baveur après leurs courses de fournitures au Chemin de Traverse.
"En quoi on doit la célébrer?" demanda Puck, la mine particulièrement renfrognée. Pas trace de son habituel sourire ou des étincelles d'espièglerie dans ses yeux. Puck était toujours maussade la veille de la rentrée. Ça la fatiguait de faire tout le chemin jusqu'à Londres pour prendre un train qui remontait ensuite en Ecosse. Quelle perte de temps!
"Oh, allez Puck! La Licence Appliquée à la Magie Approfondie, c'est pas rien!" Ruth tentait de lui remonter le moral.
"D'ailleurs, tu as été prise en Médicomagie?"  lui demanda Fergus en cherchant ses gallions. Puck acquiesça timidement. "Ah, bah voilà quelque chose qui se fête!!!" s'exclama Fergus. "Whisky Pur Feu pour tout le monde!"
"NON!"
hurla Puck. "Pas ça! Bièraubeurre pour moi!" Ses amis eclatèrent de rire. Ils se rappelaient tous de la gueule de boursoufflet que Puck avait eue le lendemain du soir où elle avait voulu comparer le whisky sorcier au Scotch Pur Malt Moldu... Elle s'était alors promise de ne plus jamais goûter au Pur Feu... Fergus acquiesça et parti prendre les commandes.

Quand il fut parti, Ruth pris la main de Puck dans la sienne et s'avança pour lui demander discrètement:
"Qu'est-ce qui va pas, Siobhàn."
"On a perdu, ça te suffit pas?"
répondit Puck, en espérant que cette réponse suffirait à son amie. Mais Ruth ne connaissait que trop bien l'Ecossaise.
"Moïra va bien?"
A la simple évocation de ce nom, les immenses yeux bleus de Puck se mirent à briller de larmes.

Moïra. Des yeux verrons qui vivaient de l'autre côté d'Aberfoyle. Une amie avec qui elle aimait à faire des promenades le long du Loch Lomond quand Puck revenait en vacances de Poudlard. Une amie qui était devenue plus que ça l'été dernier, quand elles s'étaient baignées à Milarrochy, et s'étaient embrassées. Elles ne s'étaient alors pratiquement plus quittée, se retrouvant tous les jours pour une raison ou une autre. Aller au cinéma revoir Carrie (Puck adorait sentir Moïra toute tremblante se serrer contre elle), aller prendre un thé sur la terrasse du pub en face de la Rivière Forth, prendre le bus ensemble et passer des journées entière à Stirling, ou parfois même, à Glasgow. En Septembre, elles s'étaient écrit quotidiennement. Les lettres de Moïra s'étaient éparpillées dans toutes les affaires de Puck. Il y en avait eu une d'Octobre dans la poche d'une de ses robes de sorciers. Une de la deuxième semaine de Novembre dans sa valise. Une de Décembre, juste avant les vacances, sur sa table de chevet. Elle était partout, faisait littéralement partie d'elle. A Noël, Moïra avait même été invitée chez les Maclachlans. Si Moïra avait peur de parler de leur relation à ses parents, Puck n'avait pas douté que sa propre famille s'y ferait rapidement. En effet après une surprise passagère, ses frère s'étaient remis à la chambrer comme avant, dieu merci. Mais au fil des mois, Moïra avait répondu de moins en moins souvent, avait écrit de moins en moins ouvertement. Elle ne faisait presque plus mention de ses sentiments, se contentant de raconter ses semaines comme à un journal intime. En revenant en Juillet, Puck s'était préparée à ce que Moïra lui demande de rester amies... et fût incroyablement soulagée de la retrouver aussi douce et tendre qu'avant, aussi bien dans le bus d'Aberfoyle que sur les marches de pierres des sentiers du Loch. Jusqu'à la fin août, la veille du départ de Puck à Poudard...

"Elle ne veut plus de relations à longues distances..." finit par répondre Puck à Ruth.
"Oublie-la... Elle ne sait pas ce qu'elle perd." lui dit son amie en lui serrant la main. "Et il y a pleins d'autres filles à Poudlard. On ne sait jamais. Et elles, elles connaissent le Quidditch!"
Puck parvint à sourire et se laissa prendre au jeu.
"Une fille qui s'y connait en Quidditch! Pour un peu qu'elle soit rousse, je l'épouse!"


fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Siobhàn Maclachlan le Dim 2 Nov - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Julian Weasley
Julian Weasley

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : DASHA SIDORCHUK


Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck.   Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. EmptyJeu 30 Oct - 20:20

Weeeeelcoooome dear ! Nous allons avoir de beaux moments ensemble ! Je vois déjà un premier rendez vous sous le saule cogneur ! Hâte de te voir en piste ! Nous regneront sur le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t112-42-jules#696

Membre
Siobhàn Maclachlan
Siobhàn Maclachlan

Hiboux envoyés : 13
Date d'inscription : 30/10/2014
Points : 5
Avatar : Katie McGrath


Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck.   Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. EmptyJeu 30 Oct - 20:24

Sous le Saule Cogneur?... *met ses protections de batteuse de Quidditch*... Parré!!! Quel jour, quelle heure ma déliceuse rouquine? sourcil
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Joséphine V. Carrow
Joséphine V. Carrow

Hiboux envoyés : 88
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : amanda seyfried


Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck.   Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. EmptyJeu 30 Oct - 20:27

Alors, j'attendais que Julian poste en premier mais MY GOOOOD, ce scéna est juste magnifique et puis Katiiiie bave Je crois que je vais déjà te poursuivre pour un lien hihi
Bref, bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche brillant
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t202-josephine-vega-carrow-th

Membre
Julian Weasley
Julian Weasley

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : DASHA SIDORCHUK


Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck.   Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. EmptyJeu 30 Oct - 20:31

Jo, si tu la poursuis, je te casse les genoux, avec toute mon affection :3.
Oh darling, mais quand tu veux, c'est toujours mieux de se faire mal à deux <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t112-42-jules#696

Membre
Ollie Weasley
Ollie Weasley

Hiboux envoyés : 26
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 0
Avatar : redmayne


Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck.   Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. EmptyJeu 30 Oct - 21:11

MA BELLE SOEUUUUR ! (nan j'anticipe pas du tout)
Il nous faudra carrément un lien, ce scénario est sublime, sans ajouter qu'on se connait forcément lèche

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t175-ollie-two-things-are-inf

Honneur
Ethan Lockwood
Ethan Lockwood

Hiboux envoyés : 77
Date d'inscription : 29/10/2014
Points : 0
Avatar : River Viiperi


Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck.   Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. EmptyJeu 30 Oct - 21:14

Bienvenue parmis nous`:D
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t251-raise-your-glass#3003

Membre
Elsabeth Weasley
Elsabeth Weasley

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck.   Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. EmptyJeu 30 Oct - 21:40

    KATIE love.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck.   Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. EmptyVen 31 Oct - 7:39

Ohhhhhhh celle qui faisait rougir ma soeur ! Perv Perv Perv
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck.   Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. EmptyVen 31 Oct - 8:19

Ne prends pas peur avec les deux frères qui débarquent, ils sont gentils. hihi
MAGNIFIQUE choix de scénario. coeur Bienvenue sur POM et j'ai vraiment hâte de te voir à l'oeuvre. enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Abigail A. Rhodes
Abigail A. Rhodes

Hiboux envoyés : 151
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Lily Collins


Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck.   Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. EmptyVen 31 Oct - 9:59

Super choix que tu as fais là - bienvenue ici & courage pour ta fiche brillant
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Teora O. Weasley
Teora O. Weasley

Hiboux envoyés : 198
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen


Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck.   Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. EmptyVen 31 Oct - 16:05

Ses yeeeuuuuuuuxxxx peur J'ai toujours été fan dance
En plus, le scénario choisi est vraiment super love

Doonnnc, bienvenue sur le forum ♥️ et bon courage pour ta fiche rire
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Aurora Blackwood
Aurora Blackwood

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck.   Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. EmptyVen 31 Oct - 17:42

Magnifique choix de scéna ! love
J'ai hâte de vous voir gnihihihi ! Bonne chance pour ta fiche sweet
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Membre
Siobhàn Maclachlan
Siobhàn Maclachlan

Hiboux envoyés : 13
Date d'inscription : 30/10/2014
Points : 5
Avatar : Katie McGrath


Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck.   Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. EmptyVen 31 Oct - 18:37

J O S E P H I N E : Un lien? Je veux!!! Jump  D'autant qu'on est dans le même années donc il y a forcément des antécédents!!!

J U L I A N : Tu es si belle quand tu t’énerve! Rien ne m'excite plus qu'une rouquine menaçante... string
*Puck se retourne et découvre le frère derrière elle...*

O L L I E : Oh! Euhm... Tu es là depuis longtemps, Ollie? Tu m'as entendue?...  Disparu

C'est clair que le lien s'impose! J'ai déjà les idées qui se bousculent!!! Je peux MP? (J'ai le droit?)

E T H A N : Merci bien!  

E L S A B E T H : Oh, encore une de la branche Weasley!...
*commence à gratter l'arbre généalogique de sa future femme*

R O B E R T : Ouiiiiiiiiiii j'adore la faire rougir, ça fait ressortir la couleur de ses yeux... :3

R H E A : Merci!!! Oui, ce scéna est trop siblissime j'ai juste pas pu resister... coeur

A BI G A I L : Merci!^^ La seconde où je suis tombée sur ce forum j'ai voulu m'inscrire alors quand j'ai vu ce scéna, juste le temps de bidouiller un ou deux ava et c'était parti!!! (le tout sur fond de chansons écossaises bien sûr!)

T E O R A : Merci!!!^^ Lindsay est superbe aussi, je l'ai découverte il y a peu, elle est juste parfaite en Weasley!
*l'ajoute sur son arbre généalogique*

A U R O R A : Merci!!!^^ Je vais essayer de la finir le plus vite possible, même si j'ai un weekend chargé et que je suis une perfectionniste maladive, mais je vais faire de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Ollie Weasley
Ollie Weasley

Hiboux envoyés : 26
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 0
Avatar : redmayne


Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck.   Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. EmptyVen 31 Oct - 18:57

On va faire comme si j'avais rien entendu GNOE GNOE
Et n'hésite pas à MP, au contraire, je suis curieuse de voir ces idées!
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t175-ollie-two-things-are-inf

Honneur
James E. Verderinde
James E. Verderinde

Hiboux envoyés : 227
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : colton haynes


Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck.   Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. EmptyVen 31 Oct - 22:05

Oh mon dieu ce vava... Je meurs. J'ai failli chialer dans le final de Merlin xD Bref super choix de vava et bonne chance pour ta fiche *o* éclate toi parmi nous ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Julian Weasley
Julian Weasley

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : DASHA SIDORCHUK


Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck.   Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. EmptySam 1 Nov - 12:30

*Se cache derrière Puck avant de tirer la langue à Robert*

Tu vois Robert, c'est comme ça que l'on séduit les filles. Marie-toi avec Rhéa, ça sera du temps d'économisé de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t112-42-jules#696

Membre
Mads Borrow
Mads Borrow

Hiboux envoyés : 11
Date d'inscription : 28/10/2014
Points : 0
Avatar : Aaron Paul


Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck.   Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. EmptySam 1 Nov - 16:00

*Petit passage furtif et clandestin (parce que je suis une très vilaine fille, mais chuuut :D )*
Ce scénario est une vraie perle et Puck est juste incroyable brillant sweet . Du coup (et parce qu'entre nés-moldus écossais il ne pourrait en être autrement) je t'informe que tu vas prochainement être victime d'un harcèlement poussé de ma part jusqu'à ce que tu acceptes d'avoir un super lien avec mon petit Mads Gaga attaque . En attendant, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de pouvoir en lire plus please
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t247-pas-de-peur-pas-daffolem

Membre
Siobhàn Maclachlan
Siobhàn Maclachlan

Hiboux envoyés : 13
Date d'inscription : 30/10/2014
Points : 5
Avatar : Katie McGrath


Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck.   Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. EmptyDim 2 Nov - 13:24

MADS!!! Copain 'Cossais!!! Gaga Tu as un lien tout réservé!

Et j'ai fini ma fiche!!! Ange.
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique

Hiboux envoyés : 57
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1


Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck.   Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. EmptyDim 2 Nov - 13:49

Validée !


Bienvenue chez les Gryffondor !Non mais c'est pas du sang que tu as, c'est du Whisky qui coule en tes veines ! Sans aucun doute, avec une telle personnalité tu ne peux que rejoindre les Lionnes !

Tu fais officiellement parti de la famille !
Tu l’as compris, tu fais enfin parti des nôtres ! Félicitations !
Maintenant que tu fais parti de la famille, tu as enfin accès à l’ensemble du forum et nous t’encourageons vivement à l’explorer de fond en comble mais pas de panique, voici un petit guide qui pourra t’être utile dans ta quête : tout d’abord, si tu es le membre d’une famille de la saga, il sera indispensable que tu te recenses. Ceci fait, tu pourras aller poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et ton Hibou ! Ces étapes sont indispensables pour bien démarrer sur le forum (et n’oublie jamais : une fiche de lien bien renseignée attirera bien plus de curieux qu’une fiche tristement vide !).

En ce qui concerne la partie Hors-Jeu, nous te conseillons de prendre connaissance du Miroir du Risèd qui te permettra de transmettre tes demandes aux membres du Staff ainsi que t’informer sur le système de points mis en place sur POM ! Sans être le clou du spectacle, ces points permettront notamment de gagner la coupe des Quatre Maisons à la fin de l’année mais également…élire les membres du mois !

Bref sur ce, n’hésite pas à te lancer dans l’aventure et si tu veux prendre une pause, rejoins-nous sur le flood ou encore sur la Chat-Box !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck.   Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siobhàn Macla... Macal... Mac... Just call me Puck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Puck ~ What about a Scottish Ministry of Magic ?
» Call me a doctor to bring me back to life ✖ Teora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: La Cérémonie de Répartition :: Elèves à bord-