Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre
Mads Borrow
Mads Borrow

Hiboux envoyés : 11
Date d'inscription : 28/10/2014
Points : 0
Avatar : Aaron Paul


Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  Empty
MessageSujet: Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)    Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  EmptyMer 29 Oct - 0:08

Madison "Mads" Borrow


Date et Lieu de Naissance + Le onze avril à North Berwick, petite ville perdue au nord-est de l’Ecosse située à une petite demie-heure d'Edimbourg. Age et Année d'Etudes + ici Cursus Scolaire + ici Nature du Sang + Sorcier aux origines dépourvues de magies, j’intrigue autant que je dégoûte, j’amuse autant que j’effraie. Étonnante bizarrerie, anomalie dérangeante : les avis fusent et divergent à mon sujet. Né-moldu, vous m’entendrez souvent parler des choses qui vous sont inconnues ou qui vous semblent ridicules. Mes jurons vous surprendront et vous laisseront perplexe. Quand à cette façon que j’ai d’encore m’émerveiller après toutes ces années devant les facéties du monde sorcier, elle aura le don de vous agacer (ou bien de vous attendrir).  Baguette Magique + ici Patronus + Une loutre, vive et malicieuse, qui virevolte et tournoie dans l’insouciance la plus parfaite. Peu importe la gravité de la situation, elle a le don de m’arracher un sourire à chacune de ses apparitions. Epouvantard + Le vide. Le froid. Le noir… Tous ceux que j’aimais : pouf ! Envolés. Il n’y a plus personne. Plus personne à part moi, l'angoisse qui me ronge et le silence qui me brise. Statut et orientation + A la fois marié et célibataire, résultat de l’ultime tentative de ma meilleure amie pour faire évoluer les idées intégristes de ses parents pro sang-pur et les rendre disons… un peu plus tolérants. Un échec cuisant et brutal qui brisa son cœur et fit couler ses larmes. Avatar + Aaron Paul. Crédits + Arté et hellyeahaaronpaul.tumblr.

Les points essentiels de ma vie
** Je suis celui qui est parti, puis qui est revenu. Celui qui aime voyager, mais qui est casanier. L’éternel indécis, l’irréfléchi, l’insatisfait. Ou plutôt le trop satisfait qui, maintenant, ne sait plus quoi choisir. Elle s’en est arraché des cheveux à cause de moi, ma mère. « Mais qu’est-ce qu’il va devenir ? Quand va-t-il enfin grandir ? ». Mais à quoi bon s’inquiéter : au fond je suis aussi celui qui s’en sort. Le passif, la force tranquille, le partisan du moindre effort.

** Je suis celui qui se gâche. Celui qui aurait pu s’il avait voulu. Médicomage, reporteur, professeur... On m’en a pourtant dessiné des brillantes destinés. Mais il faut croire que je n’ai jamais été fait pour les responsabilités et le travail acharné.

** Je suis celui que tout le monde aime bien mais dont personne n’a vraiment besoin. Je ne suis pas spécial. Je ne suis pas unique, je ne suis pas génial. Je sais qu’un jour ou l’autre on finira par se lasser de moi. Je le sais. Je le sais, parce que c’est déjà arrivé. Je suis tout ce qu’il y a de plus remplaçable, de plus dispensable : je suis un mec interchangeable. Un gars sympa comme il y en a des tas, un mec comme ça qu’on laisse derrière soi.

** Je suis le gars sympa, le nounours, la bonne poire. Toujours souriant et prêt à rire de tout, j’ai cet air niais caractéristique des imbéciles heureux, de ces gens qui ont l’air un peu creux. Je suis un gentil, un vrai –  de ceux qui sont incapables de dire non à qui que ce soit et qui se retrouvent souvent à honorer des services auprès de gens qu’ils viennent à peine de rencontrer... Ce n’est pas que j’aime jouer les larbins, loin de là : c’est que j’ai envie d’être apprécié. Il faut croire que je n’aime pas qu’on ne m’aime pas.

** Un joyeux bordel, un bon gros bazar, une sacrée pagaille : c’est ça ma vie. Mon existence est sans queue ni tête, sans règles établies, sans logique apparente. Tout n’y est qu’impulsions irréfléchies, procrastination éhontée et jouissance du moment présent. Parce que je suis comme ça. Je suis dans l’instant, je suis sans lendemains… Je crois que ma mère n’a jamais pu se faire à cette idée. Elle a beau m’aimer sans la moindre retenue, je sais qu’elle aurait préféré que je sois différent. Moins marginal, plus ordinaire. Elle se serait fait moins de soucis, elle se serait rongé les sangs pour autre chose. Mais non : il n’y a que moi au centre de son attention. Sa vie est rythmée par les aléas de la mienne et son souffle se coupe à chaque fois qu’elle entend parler de moi.

** Je n’ai pas de passion. C’est con, mais je trouve ça triste. Il n’y a rien qui me fasse vraiment vibrer, rien qui me rende vraiment heureux. J’aime des tas de trucs, mais rien n’est viscéral. Je fais de tas de choses, mais rien n’est nécessaire. J’ai honte de ça parce que ça en dit long sur moi. Je ne suis pas passionné, et par conséquent je ne suis pas passionnant.

** J’ai plein de principes, des lignes de conduite. Je m’imagine que ça fait de moi quelqu’un de bien, quelqu’un de sûr. Mais au fond c’est surement que du vent. Des jolies phrases que je me dis pour me rassurer. Pour me persuader que je ne suis pas si passif que ça, qu’il y a des choses qui m’atteignent, des choses qui me révoltent. C’est con, mais j’ai envie de me dire que je suis capable de me battre pour mes idées. Que je suis capable de défendre mes proches pour de vrai. J’ai envie de croire que j’ai des valeurs, que j'ai de la valeur.

Poufsouffle
une petite explication du pourquoi du comment en 5 lignes.
Gryffondor
une petite explication du pourquoi du comment en 5 lignes.

KILLING JOKE
Coucou les copains peur !!
Moi c’est Camille aka Killing Joke, pour vous servir :D . Je suis une sale gosse de vingt-et-un ans refoulés, parce que grandir c’est pas beau et ça pu fuck . J’avoue que j’ai un peu hésité avant de m’inscrire pour vous rejoindre. C’est que là tout de suite c’est pas vraiment le bon moment pour moi pour ré-attaquer les forums, parce que mine de rien il me reste dix jours pour pondre mon mémoire de fin d’étude de l’année dernière et que j’en suis à peine à la moitié, aha :Pan: . Mais bon, j’ai jamais été très douée pour gérer les priorités, c’est pas maintenant que ça va changer mdr . Le truc, c’est qu’il me faudra surement un petit délai du coup pour finir cette fiche (vaut mieux prévenir que guérir comme on dit dissimulation ).
Dans la vie je suis étudiante et je prépare un Master 2 Contrôle de Gestion en alternance. Oui, je sais, ça a pas l’air rigolo du tout dis comme ça, mais en vrai ça me fait bien kiffer Yaaa . Je suis une grande fan de séries (genre the walking dead, the big bang theory, orphan black, supernatural, revenge, how i met your mother, grey’s anatomy, once upon a time, game of thrones, scrubs, dexter, glee, breaking bad et j’en passe et des meilleures) et de films please . J’aime bien les bouquins aussi (dernièrement j’ai dévoré le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire) et je soule mes voisins avec ma musique (parce que le silence c’est tout pourri face ). Et puis, comme vous tous j'imagine, je voue un véritable culte à la saga Harry Potter vénération .
Sinon, le petit personnage que je vous prépare va avoir besoin de tout plein de liens, alors si jamais des idées vous traversent l’esprit, n’hésitez pas à le crier haut et fort please !
Bref. Sur ce je vous fais plein de poutoux caramélisés coeur . Et croyez moi : j’ai juste trop hâte de pouvoir jouer avec vous sur ce forum de fifou enthousiaste . Keur, keur, love.
 




J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.
J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.
En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.

fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Mads Borrow le Dim 2 Nov - 10:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t247-pas-de-peur-pas-daffolem

Membre
Mads Borrow
Mads Borrow

Hiboux envoyés : 11
Date d'inscription : 28/10/2014
Points : 0
Avatar : Aaron Paul


Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  Empty
MessageSujet: Re: Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)    Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  EmptyMer 29 Oct - 0:08

l'histoire de ma vie

   
Quand l’univers se démantèle

Bordel, mais qu’est-ce que je fou là ? Il y a un truc qui a dû vriller là-haut, dans les affres de mon cerveau. Ça allait mieux pourtant. Tu me manquais toujours autant, mais ça allait mieux.
Je crois que c’est cette histoire de cendres à rependre qui m’a fait disjoncter. Toi qui as toujours rêvé d’immensité, te savoir dans une boîte je ne pouvais juste plus le supporter. Alors j'ai fait une liste. Un peu comme si j'étais organisé, un peu comme si j'étais comme toi. Je me suis assis, j'ai réfléchi et puis j'ai écrit. Les endroits dont tu m'as parlé, les lieux qui te faisaient rêver, les villes que t'as dit vouloir visiter : j'ai tout couché sur papier. Pourquoi ? Pour toi. Je vais t'emmener là-bas.
Ne m'en veux pas mais je t'ai transvasé dans un genre de thermos. Je trouvais ça moins morbide que ton urne en marbre rose. Et puis au moins, comme ça, tu rentres dans un sac.

Je n'ai dit au revoir à personne. Je sais que ce n’est pas bien et que je vais le regretter, mais j'avais trop peur de changer d'avis, de me dégonfler et de rester ici. C'est que ça me ressemble pas, tout ça. Je n'aime pas l'inconnu, je n’aime pas le changement, je n’aime pas être perdu. Je n’aime même pas conduire, c’est dire. Et puis merde, je ne suis pas fait pour traverser le pays en solitaire. Je le sais comment que j'existe si personne ne me parle, si personne ne me regarde ? J'ai besoin des autres, moi. J'ai besoin de toi.
La route m'ennuie, alors je te parle entre deux chansons. Tu ne me réponds pas, mais au fond ce n'est peut-être pas plus mal. Ça veut dire que je ne suis pas encore fou. Ou alors pas complètement.

Je ne compte plus les fois où je me suis perdu, où je me suis trompé, où j’ai eu envie d’encastrer ce maudit van dans un arbre. Mais j’y suis finalement arrivé au premier endroit de cette foutue liste. J'ai laissé une poignée de toi là-bas et puis je suis reparti. Ça a duré pratiquement un an ces conneries...

   
un petit titre

...


   
fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Mads Borrow le Dim 2 Nov - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t247-pas-de-peur-pas-daffolem

Membre
Basile N. Abbot
Basile N. Abbot

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 17
Avatar : Le L(irons)


Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  Empty
MessageSujet: Re: Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)    Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  EmptyMer 29 Oct - 0:14

BIENVENUE!!!!!!! Jongle Jongle Jongle Jongle

J'aime beaucoup le pseudo et le choix de vava:haww:

Good Luck pour la fiche Yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t187-basile-nolan-abbot-prese

Honneur
James E. Verderinde
James E. Verderinde

Hiboux envoyés : 227
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : colton haynes


Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  Empty
MessageSujet: Re: Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)    Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  EmptyMer 29 Oct - 0:15

Welcome o/ Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Nyx Travers
Nyx Travers

Hiboux envoyés : 107
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Jessica Stam


Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  Empty
MessageSujet: Re: Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)    Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  EmptyMer 29 Oct - 0:21

OOooh Aaron super original comme choix brillant love
Bienvenue ici et courage pour ta fiche !
Ton personnage semble déjà super intéressant ♥️
Je suis partante pour un lien, si j'ai une idée qui me vient en tête je cours te mpotter promis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t107-the-truth-is-rarely-pure

Membre
Mads Borrow
Mads Borrow

Hiboux envoyés : 11
Date d'inscription : 28/10/2014
Points : 0
Avatar : Aaron Paul


Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  Empty
MessageSujet: Re: Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)    Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  EmptyMer 29 Oct - 0:28

Haan, merci les copains, vous êtes adorables please attaque .
Lala Basile, que dire de tes choix brillant . Je suis juste fan du petit Max ! Et ce prénom Meurt. .
Oh oui jolie Nyx lèche !! Je croise les doigts pour voir ma boîte à mp clignoter dans ce cas :D .
Merci encore please .
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t247-pas-de-peur-pas-daffolem

Membre
Aurora Blackwood
Aurora Blackwood

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  Empty
MessageSujet: Re: Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)    Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  EmptyMer 29 Oct - 1:15

Kikou sweet
J'aime déjà beaucoup ton début de fiche ! Ton personnage, me fait penser à moi, surtout sur le point où il n'a pas de passion. Ce passage, c'est moi de A à Z (sauf que j'espère être un minimum passionnante lol Arrow ). Et GoT, j'en peux plus d'attendre la nouvelle saison larmes & courage pour tes études, même si je sais pas c'est quoi... master 2 et alternance dissimulation (#Québec)

Sinoooon, bon courage pour finir ta fiche ! Nos persos ont une différence d'âge, mais j'aimerais bien un lien coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  Empty
MessageSujet: Re: Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)    Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  EmptyMer 29 Oct - 7:16

Coucouuu. enthousiaste
Tout tes choix me font saliver. bave Et ta description m'a vraiment amusée. hihi
Bienvenue sur POM et n'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as la moindre question. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Elsabeth Weasley
Elsabeth Weasley

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  Empty
MessageSujet: Re: Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)    Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  EmptyMer 29 Oct - 8:59

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Aleksandr R. Stonhem
Aleksandr R. Stonhem

Hiboux envoyés : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Points : 0
Avatar : Francisco Lachowski


Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  Empty
MessageSujet: Re: Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)    Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  EmptyMer 29 Oct - 12:35

Bienvenueee et... PINKMAN D: coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t81-to-the-well-organized-min

Membre
Mads Borrow
Mads Borrow

Hiboux envoyés : 11
Date d'inscription : 28/10/2014
Points : 0
Avatar : Aaron Paul


Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  Empty
MessageSujet: Re: Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)    Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  EmptyMer 29 Oct - 16:08

Ouah DAFUQ . Il y a que des bonnes bouilles par ici Meurt. sweet . Merci beaucoup pour votre accueil, vous êtes des amours please coeur

Han, merci pour ton message Aurora : il me fait juste trop plaisir brillant . Je t'avoue qu'il y a un peu de moi en Mads, notamment sur ce point là dissimulation (c'est que j'ai pas des masses d'imagination en vrai mdr ). Mais t'inquiètes, je suis sure qu'on est passionnantes quand même, c'est juste lui qui psychote pour rien :D . Et t'as tellement raison : vivement la suite de GOT là enthousiaste !! Et pour le lien, ce sera avec très grand plaisir coeur . Merci encore ma belle coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t247-pas-de-peur-pas-daffolem

Membre
Joséphine V. Carrow
Joséphine V. Carrow

Hiboux envoyés : 88
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : amanda seyfried


Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  Empty
MessageSujet: Re: Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)    Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  EmptyMer 29 Oct - 19:16

Bienvenue parmi nouuuuuus brillant bave
Un né-moldu, je sens que je vais adorer te mépriser hihi Et puis, j'aime beaucoup ton pseudo RHEA EST CUTE
Bref, bonne chance pour la suite de ta fiche, j'aime beaucoup déjà brillant
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t202-josephine-vega-carrow-th

Membre
Mads Borrow
Mads Borrow

Hiboux envoyés : 11
Date d'inscription : 28/10/2014
Points : 0
Avatar : Aaron Paul


Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  Empty
MessageSujet: Re: Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)    Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  EmptyMer 29 Oct - 21:56

Héhé, avec la bouille parfaite d'Amanda tu peux me faire tout ce que tu veux :D sourcil . Merci beaucoup pour ton petit mot, c'est adorable brillant coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t247-pas-de-peur-pas-daffolem

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  Empty
MessageSujet: Re: Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)    Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  EmptyJeu 30 Oct - 8:17

HAWW Bienvenue à toi ! Haww
Ton perso à l'air juste complètement délirant ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Mads Borrow
Mads Borrow

Hiboux envoyés : 11
Date d'inscription : 28/10/2014
Points : 0
Avatar : Aaron Paul


Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  Empty
MessageSujet: Re: Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)    Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  EmptyJeu 30 Oct - 16:53

Oh, mais c'est que t'es tout mimi toi dis moi brillant sweet
Merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t247-pas-de-peur-pas-daffolem

Membre
A. Marley Applewhite
A. Marley Applewhite

Hiboux envoyés : 37
Date d'inscription : 26/10/2014
Points : 0
Avatar : Blake Lively


Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  Empty
MessageSujet: Re: Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)    Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  EmptyJeu 30 Oct - 17:10

COUCOU TOI ! Yaaa
J'adore ce que tu as déjà écrit sur Mads, vraiment ! Ton style d'écriture me plaît autant que le perso que tu crée ! J'ai hâte d'en savoir plus et du coup, j'exige un lien. Non, tu n'a pas le choix ! Arrow

Bon courage pour ta fichette ! coeur

(Moi non plus, je n'ai pas une échelle de priorités très bien définie dans ma petite tête, alors, je te comprends parfaitement haha ! )
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Mads Borrow
Mads Borrow

Hiboux envoyés : 11
Date d'inscription : 28/10/2014
Points : 0
Avatar : Aaron Paul


Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  Empty
MessageSujet: Re: Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)    Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  EmptyJeu 30 Oct - 17:48

Blake la Magnifique DAFUQ Meurt.
Merci beaucoup pour ton message please . C'est con à dire, mais après cette journée archi merdique il m'a fait particulièrement chaud au cœur coeur . Héhé, pour le lien ce sera vraiment avec un très plaisir : c'est qu'elle a juste l'air d'être trop cool ta jolie Marley enthousiaste . Merci encore sweet !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t247-pas-de-peur-pas-daffolem

Membre
Mads Borrow
Mads Borrow

Hiboux envoyés : 11
Date d'inscription : 28/10/2014
Points : 0
Avatar : Aaron Paul


Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  Empty
MessageSujet: Re: Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)    Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  EmptyMar 11 Nov - 15:02

Je suis désolée, je suis en voyage pendant deux semaines, ça s'est fait à la dernière minute... Vous pensez que vous pouvez m'accorder un délai jusqu'à mon retour =/ ?..
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t247-pas-de-peur-pas-daffolem

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  Empty
MessageSujet: Re: Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)    Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  EmptyMar 11 Nov - 18:54

Pas de soucis, nous allons bientôt entrer en maintenance donc il vous restera encore jusqu'à la fin du mois je pense (comment ça c'est cool raoul ? XD) On risquera de déplacer votre fiche dans les élèves à bord mais pas de panique :D
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique

Hiboux envoyés : 57
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1


Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  Empty
MessageSujet: Re: Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)    Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  EmptyVen 14 Nov - 11:54

Coucou,
Tu as dépassé ton délai pour terminer ta fiche, tu es donc considéré comme étant en danger, je déplace donc ta fiche dans les "Elèves sur le quai", il te reste néanmoins encore jusqu'à la fin du mois pour la terminer. En cas de besoin, tu pourras cependant nous demander un petit délai supplémentaire ! brillant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  Empty
MessageSujet: Re: Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)    Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. (Mads)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: La Cérémonie de Répartition :: Elèves sur le quai-